print Print

Nouvelles - Nufarm Benelux

Kristof Braeckman en zijn vrouw op de gewonnen koebank.
29 juin 2015

Kristof Braeckman gagne un banc-vache

En avril, Kristof Braeckman a reçu de Nufarm un mailing concernant le produit Cirran. Désireux d’obtenir plus d’informations, il s’est rendu sur le site web plusdherbe-plusdelait.be et a participé au concours. Début juin, il recevait un message l’informant qu’il était l’heureux gagnant d’un des bancs-vaches.

Kristof élève des vaches laitières et des bovins destinés à la production de viande (race blanc-bleu-belge). Au total, son exploitation s’étend sur 55 ha de terres. En dehors des prairies, Kristof cultive également du maïs. Le fourrage destiné à son bétail provient en grande partie de sa propre exploitation. En raison de la rotation des cultures, les prairies sont renouvelées tous les cinq ans environ.

Kristof confie que jusqu’ici, il n’avait pas encore vraiment pensé au désherbage, mais à présent qu’il connaît Cirran, il a pris conscience des possibilités offertes. En ce qui concerne le banc-vache, il est ravi de l’avoir gagné. « Il est bien en vue dans notre cour. Nos enfants de 2 et 4 ans en sont totalement bleus !