CORASIL E-P - Nufarm France

Corasil® E-P



Substance de croissance pour clémentiniers



Corasil® E-P augmente le pourcentage de gros fruits et diminue la proportion de fruits de petits calibres. Il permet l'augmentation du calibre de l’ensemble des fruits présents au moment du traitement quelle que soit la charge en fruit. Grâce à cette augmentation de calibre, la récolte a une meilleure valeur marchande. De plus Corasil® E-P préserve la qualité gustative des fruits. Dans la plupart des cas, les fruits traités avec Corasil® E-P présentent une coloration plus vive et peuvent être récoltés une dizaine de jours plus tôt.

Lien vers la fiche de Données de Sécurité (Quick fds.com)



Points clés:

  • Augmente le nombre de gros fruits
  • Accroît le revenu par hectare
  • Colore plus intensément les fruits
  • Avance la date de récolte






AMM :


2030337

Composition :


25 g/L de dichloprop-P (sous forme d'ester)

Formulation :


Concentré Emulsionnable (EC)
Action :
Substance de croissance
Cultures autorisées :
Agrumes

Doses homologuées :


0,1 L/hL

Conditionnement :


Bidon 5 L
Classement :
GHS05 GHS08 GHS07 - Danger - H304 H315 H318 H336

Consultez l'étiquette pour des usages supplémentaires et pour obtenir d'avantage d'informations.
Document non contractuel - Respectez les instructions d'utilisation pour éviter les risques pour l'homme et l'environnement.


Nufarm SAS - Distributeur de produits phytopharmaceutiques pour utilisateurs professionnels. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto - Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi se référer à l’étiquette du produit et / ou www.phytodata.com.