ZoneBleu - Nufarm France

ZoneBleu®



Adjuvant : colorant temporaire indicateur de traitement



En permettant le repérage instantané des surfaces traitées, ZONEBLEU® limite les risques de dérives, de projections involontaires, de redoublements (surdosage) ou de manques. Sans incidence sur l’efficacité des traitements, sa coloration est temporaire et disparaît totalement après environ 72 heures. ZONEBLEU® est compatible avec tous les produits pour pulvérisation de la gamme Nufarm, ainsi qu’avec tous les types de pulvérisateurs.

Lien vers la Fiche Technique


cliquez pour télécharger la fiche technique

Lien vers la fiche de Données de Sécurité (Quick fds.com)



Points clés:

  • Recommandé pour les "bonnes pratiques de traitements"
  • Evite les surdosages et les manques lors des traitements
  • Polyvalent
  • Coloration temporaire

Usage :


Adjuvant pour bouillies fongicide, herbicide, insecticide et substance de croissance.

AMM :


9400149

Sans classement.

DRE: 6 heures minimum, mais peut être plus long selon la préparation associée.

SPe3: Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone tampon non traitée de 5 mètres par rapport aux masses d'eau de surface, sauf si la préparation phytopharmaceutique associée requiert une zone non traitée plus large.
SP1: Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.[Ne pas nettoyer le matériel d'application près des eaux de surface. / Eviter la contamination via les systèmes d'évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes.]

Composition :


500 g/L colorant bleu brillant (acide blue 9)

Formulation :


Concentré Soluble (SL)

Dose conseillée:


0,125 L/hL

Conditionnement:


Carton de 12 x 1 litres

Consultez l'étiquette pour d'avantage d'informations.
® Marque déposée et fabrication Groupe Nufarm.

Nufarm SAS - Distributeur de produits phytopharmaceutiques pour utilisateurs professionnels. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto - Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi se référer à l’étiquette du produit et / ou www.phytodata.com.